need for speed most wanted Agrandir l'image

need for speed most wanted

10 900 XPF

tres bon jeu ayant eu entre les mains la version xbox je peux vous assurer que la difference de graphisme est vraiment impressionnante !!! malgre quelques ralentissements le jeu reste tres fluide et l on reste scotches devant la beaute des decors et les efforts de lumieres . le jeu quand a lui est vraiment tres reussi et de nombreuses heures seront necessaires avant d arriver au...

Plus de détails

Nouveau

Available Option

tres bon jeu ayant eu entre les mains la version xbox je peux vous assurer que la difference de graphisme est vraiment impressionnante !!! malgre quelques ralentissements le jeu reste tres fluide et l on reste scotches devant la beaute des decors et les efforts de lumieres . le jeu quand a lui est vraiment tres reussi et de nombreuses heures seront necessaires avant d arriver au bout grace a la difficulte croissante et aux nombreux modes de jeux !

Donnez votre avis

need for speed most wanted

need for speed most wanted

tres bon jeu ayant eu entre les mains la version xbox je peux vous assurer que la difference de graphisme est vraiment impressionnante !!! malgre quelques ralentissements le jeu reste tres fluide et l on reste scotches devant la beaute des decors et les efforts de lumieres . le jeu quand a lui est vraiment tres reussi et de nombreuses heures seront necessaires avant d arriver au...

30 autres produits dans la même catégorie :